ZUBA-CENTRAL
Conçu pour le Canada, le système Zuba-Central est la véritable évolution en matière de confort dans toute la maison, tout au long de l’année. Grâce à notre technologie exclusive et efficace “Hyper-Heat Inverter” (H2i), l’unité Zuba-Central procure un excellent rendement de chauffage pendant les hivers canadiens, même à des températures extrèmement basses à -30 °C* ou moins. Des caractéristiques d’économie d’énergie comme la technologie VCi jusqu’à notre technologie H2i, le système Zuba-Central comporte un si grand nombre de percées technologiques que nous n’avons aucune réserve à l’appeler la véritable évolution en matière de confort dans toute la maison, tout au long de l’année.
Zuba-Central est une pompe à chaleur qui s’installe facilement dans des conduits neufs ou existants pour vous fournir un moyen plus écoénergétique et plus rentable de chauffer et de climatiser votre maison.
Mitsubishi Electric Zuba Central: Comment ça Fonctionne
ZUBA-CENTRAL
Compresseur à vitesse variable “Inverter” (VCSi) = contrôle de la température plus efficace.
Le système Zuba-Central est doté d’un compresseur à vitesse variable qui peut régler la vitesse du compresseur en fonction de la demande. En réglant la vitesse du compresseur plutôt que de l’activer et le désactiver complètement, la consommation d’énergie est conservée à son minimum. C’est parce que le système VCSi fonctionne à charge partielle pour un maximum d’efficacité afin que vous utilisiez uniquement l’énergie dont vous avez besoin pour maintenir les conditions idéales pour la pièce.
La technologie “Hyper-Heat Inverter” (H2i) procure une chaleur fiable même par les froids d’hivers les plus rigoureux.
Grâce à notre technologie exclusive “Hyper-Heat Inverter” (H2i), notre pompe à chaleur procure un confort tout au long de l’année, en toute efficacité. Le système H2i est caractérisé par un processus d’injection flash qui maintient une pression d’aspiration et de décharge élevée. Ainsi, l’unité Zuba-Central peut maintenir un niveau élevé de capacité de chauffage et assurer ainsi un rendement supérieur même à -30 °C ou moins.